vendredi 5 décembre 2014

Une formidable aventure

L'année tire à sa fin, la saison est finie, le repos annuel aussi. Hein? Quoi?

Oui, oui, ça fait déjà deux semaines que j'ai couru mon demi marathon, ma dernière course de 2014. J'ai pris mon repos annuel, j'ai été donner du sang (timing de feu) sans trop affecter mon entraînement et je suis maintenant prête à recommencer.

Rcommencer. Comment? J'ai toujours un petit vide sportif après une course importante. Je réévalue mes objectifs et je suis en quête d'un nouveau but intéressant, d'un nouveau projet emballant. C'est là que l'Équipe Formidable est arrivée dans le décor.

On m'a proposé de faire partie de ce projet, qui a éé mis sur pied en vue de la Fin de semaine des courses Tamarack d'Ottawa (TORW, l'acronyme anglais, pour les intimes). Pourquoi pas? J'ai donc dit oui. Je fais maintenant partie des 20 coureurs de l'Équipe Formidable et je prendrai part du demi-marathon. Notre mission? Encourager les coureurs qui se seront inscrits à Ottawa cette année en publiant régulièrement des nouvelles de notre entraînement et en gardant le niveau de motivation bien ancré au plafond.

Je suis fière de pouvoir dire que je fais partie d'un tel projet. Je ne suis peut-être pas rapide, je ne cours peut-être pas un demi en moins de deux heures, mais mon but, c'est de montrer que peu importe le chrono, il est possible de franchir la ligne d'arrivée avec le sourire et de ressentir une immense fierté d'avoir couru une telle distance.

Restez branchés sur mon compte Instagram et sur mon compte Twitter pour suivre mon entraînement au jour le jour!

1 commentaire: